Aller au contenu

je suis nouveau sur dreamcast ???

Invité Invité

Messages recommandés

qu'il est c...le mec qui a dévellopé ce site !!! Il a mis un bouton "rechercher" sur son forum !! mouahahah ca sert a rien !!!

Pour ceux qui m'auront compris, il est evident que ce rv ne cherche pas plus loin que le bout de son nez...

dans le meme registre, il nous avait pondu : " comen gravé 1 jeux drimkast ?

Navrant...

Désolé Yotsu mais comme le dit Kumash ds ce forum le type c pas la premiére fois qu'il fait le coup...

Bon maintenant hier soir j'avais de l'inspiration dc c pr ça que je me suis laché....

Promis j'arrête, mais des fois je peux pas me retenir désolé ça vient comme ça d'1 coup je me dis "non qd même pas..." et aprés je passe à "ho et puis merde..."

Mais bon j'essaye pas non plus de "lancer" les embrouilles je me contente de dire ce que je pense

woooooowoooooo!!! Fenriz se lache!!!

excellent j'adore les killers qui ne machent pas leurs mots et sortent des trucs marrants pour casser!

apres fo pas se vexer c jamais mechant...

en plus il a raison suffit de chercher un peu... (sur metagames ou ailleurs ya tout ce qui fo! )

Personnellement tt depend des lecteurs divx que t'utililses,pour ma part j'ai le dcdivx beta 4(tres utile pour matter les dragon ball , serie manga et autre tv rip du genre a bas bitrate)

Meme le lecteur en cours udcdivx en est au meme point(faut attendre qu'une version plus poussée arrive!mais pour l'instant il reste plus que stable que dcdivx)

Dans tt les cas un reencodage est necessaire pour la resolution,et la qualité est loin d'etre au rendez vous mais c clair techniquement à voir et le boulot des gars qui le font ça en vaut le coup d'oeil

Mon explication est assez vague mais tu veux savoir koi au juste?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M