Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 salut a tous voila je suis nouveau sur forum dreamcast en plus je connait tres mal cette console j ai un amis qui ma donnner la sienne (par ce que il c est acheter une ps2 ) est je voulais savoir si on pouvais lire les divx dessus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 salut a tous voila je suis nouveau sur forum dreamcast en plus je connait tres mal cette console j ai un amis qui ma donnner la sienne (par ce que il c est acheter une ps2 AIE! LE CON! cache la vite car il va venir te la redemender ds un délais de 3j à 6 mois..... 3jours --> delai de patience des joueurs frustrés par la PS2 6mois --> durée de vie moyenne d'une PS2! bon j'abuse un peu, mais y a du vrai la-dessous lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 sinon plus serieusement, je te propose de regarder le post de ce gars (qui pose la même question que toi lol!) c à croire que bcp de gens (re)viennent à la DC... sortons nous de l'obscurazntisme moyen-ageux? j'ai envie d'y croire! https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=150790 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je voulais ++ de pressision c est tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Sinon regarde ds les articles metagames il me semble avoir vu des trucs la dessus dans la section dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tjs la flemme de cliquer sur ton bouton "rechercher" rv ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 non mais c est pas tres precis les indication !! qie do,,e sur different poste ::: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 qie do,,e sur different poste :::... -Scully ! viens voir ça -quoi Mulder ??? -Regarde c'est un hiérogliphe allemand datant du XVIIIéme... -qu'à t'il bien voulu dire ???? -On ne le saura jamais je crois... Il emportera son secret ac lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 fenzi !!! va te fair enculer tu comprend la batard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Excuse moi je suis un peu dur d'oreille tu peux parler un peu plus fort stp Au fait moi mon pseudo c Fenriz espece de connard je l'ai pas marqué à l'arrache comme toi, "rv" c pourri pas reflechi et on l'ecrit comme on le chie !!!! Et si tu te servais du bouton rechercher tu balancerai moins de sujets à la con et tu t'en tapperai pas les doigts alors évite de venir insulter les gens surtt qd ils te renvoient la vérité ds ta gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant