Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 putain il en reste encore ché toi fred ? JLE VEUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 slt pas chez moi mais sur voltaire qqes pieces mais pas des centaines non plus. fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 J'sui tro content, j'ai reçu le mien hier je lé pri sur un coup de tête en plus, juste avant que le site divineo le retire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Pourquoi le hdloader serait illégal? y'a bien un équivalent xbox non? edit: autant pour moi, je croyais que c'etait légal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 tu crois ke sur la xbox c'est légal ptet de mettre une dd avec des backups ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 en tout cas si j ai bien compris le hd advance lui pourra prendre les backup directement! alors la d un point de vu legal.... HDAdvance is the latest technology for PS2 to store and load game from HDD. Other than converting original game discs to HDD, HDAdvance also supports converting Backup/Import Game discs to HDD. 2 discs(CD+DVD) are included in the package. The CD version is used for converting CD Backups/Imports while DVD version is used for converting DVD Backups/Imports* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut J'ai commandé un HDloader le 29/07/04 sur Chipspain et la commande s'est bien passée mais le HDloader n'est plus en vente sur le site et à votre avis est-ce que je vais le recevoir normalement ou bien ils vont annuler la commande parce que le produit est devenu illégal. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Il prendra pas les backups directement, c'est faux. Il faudra toujours un moyen de swapper, genre, avec le flip top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bon les mecs le hdadvance sort le 2 aout 2004 donc lundi qui arrive pour 35$ dc environ 30euro voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 t'as un lien pour ton info stp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant