Aller au contenu

HDLoader, c'est fini!

Invité Invité

Messages recommandés

je rajouter que bird & bird est un cabinet d'avocat employé par sony ( pour ceux qui se poserai encore la question ) et que DMS technologie ( oui oui ceux qui font aussi la dms3 et la Xbit ) est bien le fabricant du HDloader

Contrairement à la rumeur, HDLoader ne contient pas de code de SONY. Les lettes de C&D (Cease and Desist) envoyées par SONY à un peu tout le monde, c'est "It's a circumvention device, thus, is illegal" (ca permet de contourner la protection contre la copie, et donc, c'est illégal)

Le problème, c'est que SONY, tout comme Microsoft, ou d'autres companies, ne sont PAS la loi. On est pas dans Judge Dread, où SONY pourrait dire "La loi, c'est moi!". Donc, même si SONY déclare HDLoader illégal, il n'en DEVIENT pas illégal, faut arrêter les salades.

Seul un juge francais pourra déclarer HDLoader illégal en France. Et vu que le produit est arrêté, plus grand monde pourra faire ca à présent. C'est relativement bien joué je trouve.

voici la nouvelle qui date tout de meme du 01 juillet :

"

CONFIRMED - Sony issuing Cease & Desist Letters to Vendors of HD Loader

--------------------------------------------------------------------------------

It is indeed true that Sony is issuing Cease & Desist letters to vendors selling the HD Loader. At least 2 Vendors have been issued the letter and promptly removed their goods from their sites and/or shutdown operations. A copy of the C&D letter could not be obtained, due to the current litigations that person is facing and fear of it causing more damage to their individual case.

The crackdown was mostly due to the release of the HD Loader and its ability to circumvent the standard copy-protection of PS2 Games and allowing users to copy their games, without owning a legal copy of the game, onto the official Sony HDD or User-installed Hard Drives connected to the Sony Network Adapter.

More news as it develops....

"

traduction :

Il est en effet vrai que Sony a publié une lettre de Cease & Desis aux fournisseurs vendant le HDLoader. Au moins 2 fournisseurs ont recu cette lettre et ont promptement enlevé leurs marchandises de leurs magasins et/ou arretés leurs opérations en cours . Une copie de la lettre de C&D ne peut pas être obtenue, en raison des litiges courants visant les personnes et par craintes de domages plus important.

Le probleme venant du faite de la capacité de l'HDloader de pouvoir contourner la protection anti copie standard des jeux PS2 et la capacité de copier les jeux sur le HD officiel de sony ou tout autre HD connecté a l'adaptateur sony, sans posseder une copie légale du jeu.

Karlito pourrais-tu enlever Myst3 ?

en fait je viens de le retester avec une autre methode et ca passe

En faisant un iso avec dvddecrypter et en l'envoyant sur le DD avec hdl_dump -> no problemo

le full passe sans pb par contre

Une info : en installant le full DVD : 24 minutes (de la PS2)

en l'installant via hdl_dump (du PC) : 14 minutes

en installant le rip (iso) via hdl_dump : 3minutes !!

et tous les iso ke j'installe sont hyper rapides

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M