Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 vu sur ps2ownz : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ok , donc le copyright, bien que ce soit illégal, est quant à lui légal ??? lol c'est compliqué tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Non ca veut dire que les droits d'auteur appartiennent à la team DMS dans tous les pays du monde c'est tout Il n'est pas du tout question de la legalité du logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 A mon avis le problème pour les modérateurs venaient du fait que comme Divinéo est l'un des sponsors du site, entrenir des sujets sur l'utilisation d'une version modifiée et disponible sur le net étaient politiquement incorrect. On les comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 De toute façon la brèche a été ouverte alors arret du logiciel ou pas maintenant c'est fini des petits génies le feront evoluer "le F*** hd loa*er " donc pas de panic Pour ma part je reste avec mes dvd pas cher qui fonctionnent nickel ps: Tout à fait d'accord avec toi Redfox @ plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Le gros problème, c'est qu'il n'y a pas eu de jugement pour déclarer "HDLoader" illégal. Les proprios de HDLoader (DMS) a décidé de retirer HDLoader du marché, sûrement pour éviter un procés coûteux. Mais lequel procès aurait PU être gagné. On en sait rien. Donc, pour le moment, tout ce que l'on a, c'est: -) une société qui a décidé de stopper de produire HDLoader -) un éventuel HDAdvance, qui risque d'être un HDLoader bis et répétita -) un "Free"HDLoader, piraté d'un logiciel qui n'est plus en vente. Moi, je ne prends aucune décision à partir de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je suis POUR que le forum sur le F*** H* LOADER soit réouvert ou sinon on ferme TOUT les forums qui parle du HDLOADER car il est reconnu produit interdit.Me dites pas ke non car si Sony leur a mis un procés au cul au bout de 2 mois c'est qu'il save ke le hdloader est simple d'utilisation et dangereux pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Trouve nous un article qui dit que HDloader est illégal et après on en reparlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi je l'ai trouvé sur la mule et il marche cooooooollllll !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Il n'y a eu aucun jugement concernant le HDloader, cependant SONY affirme que ce logiciel utilise du code copyrighté pour eux même et envois des lettres de menaces aux revendeurs ( ainsi qu'au fabricant comme montré dans mon post précédent ) Sony n'utilise pas le fait que ce logiciel permet l'utilisation de copies pirates, mais bien qu'il est basé sur du code qui lui appartient, on peut donc dire que dms s'est foiré dessus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant