Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 On peut trouver d'autres sponsor, vu que le site n'a pas qu'une section PS2 il faudrait pas l'oublier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bon et bien le Hd Loader a été retiré de la vente chez Ominfo et FL-games ni vu ni connu... pas un message mais il n'y est plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pour ominfo je l'ai deja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 J'en connaît pleins qui vont être surpris lors de leur retour de vacances Putain... mais franchement ils ont mal joué sur ce coup sony... Il auraient pû au moins taxer le HDloader, mais jusque là l'interdire, c'est qu'ils ont rien compris... et après ça, on dit que le warez C pas bien... moi je dis que ca insite justement les gens à faire du warez, puisqu'ils ne peuvent plus se procurer de hdloader légalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il y es encore sur http://www.chipspain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tu peux me donner le lien parce que je l'ai pa trouvé [edit]C'est bon je l'ai trouvé Par contre chez divineo.co.uk ils ont prévenu dans l'une des news : 26.07.2004 : HDLoader removed from sales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Il est toujour dispo sur le site espagnol soit-dit en passant... :-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 sur ebay divineo est present et a l'heure ou j'ecrit le message il en reste 99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouf et ben je respire moi, j'ai eu une grosse frailleur, avec un pote on a commandé deux hdloader e tla commande a été expédié hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut a tous, Pour le hd loader jai aussi remarquer la fermeture du site mais jai aussi remarquer qun nouveau site est ouvert (hdadvance.com) bizarrement le produit est different mais fait pratiquement tous ce que hdloader fait......Quoincidence?????nhan je ne crois pas je doute que se soit les meme que derriere hdloader qui on cahnger de nom de produit et de site pour avoir la paix..... Quand pensser vous???? Salut Fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant