Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 COmment et avec kel logiciel doit graver l'image " iso " obtenu grace a un rip kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 graveur cd + nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben moi javai utiliser nero et ca a pas marcher apres jai pri cdrwin et la ca a marcher , pour les op^tion de cdrwin du prend licone "fil backup and tools" apres tu selectionne en ho record an iso 9660 apres tu met le chemin daccès a limage et apres en bas tu selectionne mode 2 cdromxa tu grave en 4x et tout en bas tu coche seulement finalize/close cession et write postgap voila moi ca a marcher comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mon cdrwin ne reconnnait pas mes cd vierge, est-ce que tu n'aurais pas une autre solution avec alcohol ou nero stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ou sinon le probleme viendrait peut-etre du fait ke mon rip kit est celui pour la version anglaise " UK ", car je n'ai trouvé pour la version francaise, je ne trouve ke " UK ", " GER ", " USA ", ou " JAP " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben en fet je croi ke le seul truc a prendre en compte c le pal ou ntsc donc si tu prend un truc allemand si c pal c bon par contre evite le jap et langlais je croi ke c ntsc , mais je te di peut etre des conneries^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 lol , essaye de graver ton iso avec dvd decrypter , c un tres bon soft lol et marche a tous les coups!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben en fet je croi ke le seul truc a prendre en compte c le pal ou ntsc donc si tu prend un truc allemand si c pal c bon par contre evite le jap et langlais je croi ke c ntsc , mais je te di peut etre des conneries^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 dsl pour ke double post pas a la suite lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 si en fait, pour l'anglais et l'allemand c marké pal ossi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant