Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 j'aurais aimer savoir comment on utilise un rip kit ps2 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu prends par exemple un jeu original nommant le hitman 2 pal tu prends ton rip kit et tas plus qu as suivre les indications il ripperas ton jeu dvd en cdr(bien pratique pour les personne qui ont peur de niquer leur dvd rom originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu prends par exemple un jeu original nommant le hitman 2 pal tu prends ton rip kit hitman 2 pal(telechargeable sur le net suivant le jeu que tu veux ripper) et tas plus qu as suivre les indications il ripperas ton jeu dvd en cdr(bien pratique pour les personne qui ont peur de niquer leur dvd rom originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 merci pour ta reponse,je vais essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 Moi je cherche le rip kit de gta vice city et celui de onimusha 2, ainsi que celui de The Thing seriez vous ou je pourrais les trouver ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant