Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je viens de m'acheter topspin, ms comment le faire fctionner avec xbconnect ? Je vais sur le menu multijoueur, mais après ? fo-t-il se mettre en xbox live ou multijoueur ? g également essayé halo, là pas de pb pour se connecter, mais lors du compte à rebours l'écran devient noir et la xbox me sort : pb de connexion raiseau (ou qq chose comme ça ) ma box est sous unleash avec hotswap, est-ce que ça pourrai venir de là ou faut-il patcher mes jeux (j'espère que non ce sont des originaux ) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bin en faite avec topspin si c toi qui hots tu doit creer ta par partie multisonsole c tous ou alor si c quelqu'un d'autre bin tu rentre t choisit ton bonome et apres il va detecter la partie et tu rentre et c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 surtout pas le XBOX-LIVE !!!!!! , tu va dans liaison milticonsole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oki mersplit et pour le cas de halo ?? c incompréensible mon réseau marche nickel, la box est detectée par xbconnect mais rien à faire, elle est deconnecté du réseau !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bin c d choses qui arrive sa me la deja fait aussi surtout si ya beuacoup de monde sur la partie car sa lague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oki bon je réessaye ce soir ++ merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 y'a pa de koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant