isamande Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 a wi j'avais pas vu la date XD c'est pour changer des fichier bin en fichier image parske quand j'extrait des jeux de psX jme retrouve soit ac un fichier image et un fichier bin de +de 600Mo ou soit un fichier bin et cue .Donc jme suis dit que si je transforme le fichier bin en image sa sré plus facile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 heu... sans faire le boulet quelqu'un peut m'expliquer l'intéret de crée un .cue parce que moi j'ai plutot tandance à les éffacé je croyait que ça servait a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Chalut!!!! Sinon pour créer un .CUE on peut faire cela aussi... Dans bloc note rentrer ces lignes: FILE "Nom exact du fichier.bin" BINARY TRACK 1 MODE1/2352 INDEX 1 00:00:00 Ensuite enregistrer le fichier avec toujours le nom exact en .cue et non en .txt! mettre maintenant le fichier en .cue avec le .bin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Effectivement pas mal de logiciels arrivent à se servir du BIN sans le CUE. C'est souvent dans le cas des images avec une piste. Je ne sais pas dans le cas de plusieurs pistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant