DazZ Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Snocyr nous avait fait un tuto pour créer le .cue quand on a que le .bin , et nous renvoyait à la rubrique download pour se procurer le log PS2 CUE TOOLZ . https://preprod.metagames.fr/articles.php?id=146 Depuis la RAZ de cette partie du forum le lien n'existait plus , il existe de nouveau : http://www.hazza.dsl.pipex.com/TOOLS/CUECreator1.0a.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j'en ai pas besoin mé merci kan meme ca sé plez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ukato Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 merci c sympa en plus je me demandais si c'etait possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 15 août 2004 Partager Posté(e) le 15 août 2004 Cool, merci, ça peut toujours servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofstory Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 pas mal les seins lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakabayashy Posté(e) le 16 août 2004 Partager Posté(e) le 16 août 2004 salut merci du lien ps : les seins sont pour moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgin Posté(e) le 30 août 2004 Partager Posté(e) le 30 août 2004 g testé cue creator mais ca ne marche pas, je lance l'application, je choisi mon fichier.bin et ensuite rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 août 2004 Après avoir lancé Cue Creator , il te suffit de choisir ton .bin dans la partie source File , de mettre le meme nom dans la partie Destination File et t'appui sur create . Moi ça passe a chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isamande Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 A chaque fois que j'esssaye de le dl sa marche pas??!c'est moi ou le lien ne marche pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Effectivement le lien est mort... ça date de l'été 2004 tout de même tout va si vite sur internet (comme les effacements de fichiers ) Essaye de cherche sous google. C'est pour graver quel type de donnée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant