Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut tout le monde je voudrais savoir qui joue a quake 3 ici et avec quelles version et quel psudo et puis mettez vos impressions ici merci @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Slt je jou a quake 3 é quake 3 team arena , tro bon jeux , rapide , assé joli , é on bourine kome des fou je le conseille , en plus il demande vrément pas bokou en config Mon pesudo c bbarzai bienfur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok t sur quel version ? (1.30,1.32 ?) moi person je joue pas tro a q3ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Si vous jouer sur une partie rail gun only dite le moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 alors je joue as Q3arena (terrible) je joue plus en capture the flag et je joue en insta (avec le railgun pour se qui debute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 jai oublier je joue dans toute les version 1.30 1.31 1.32 et les otre avant la 1.30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant