atila62.1 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Vous pouvez trouver Prassi primo DVD ici: http://unlockps2.free.fr/PrimoDVDSetup.exe ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 ca sert a quoi ce log? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbarzai Posté(e) le 11 octobre 2004 Partager Posté(e) le 11 octobre 2004 loic je savé pas .. je sui allé sur RECHERCHER de mét@ et hop sa ma di ke cété un log pour gravure je le pren !!! merci atila62.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JESTIK84 Posté(e) le 12 octobre 2004 Partager Posté(e) le 12 octobre 2004 slt je rcherche une swap magic disc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 13 octobre 2004 Partager Posté(e) le 13 octobre 2004 t'est pas ds la bonne section la!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benpaty Posté(e) le 27 novembre 2004 Partager Posté(e) le 27 novembre 2004 le lien est mort quelqu un en a un autre ? si une ame charitable veut bien me le passer j en ai besoin merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raw Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 Faudrai p'tetre changer le lien ca serai cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PES4EVER Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Je viens d'héberger Prassi PrimoDVD 2.0 en français : http://pes4ever.free.fr/download/Prassi PrimoDVD 2.0 (French) Setup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otacon Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Primo DVD est un logicielde gravure qui prend en charge les image en .GI . Un log avec une médiocre compatibilité avec les graveur DVD de certaine marque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dedex Posté(e) le 26 janvier 2005 Partager Posté(e) le 26 janvier 2005 ece que si je télécharge prassi primo dvd je pourrai graver mes image de je ps2 sur dvd-r verbatim 4x. g un graveur mitsumi. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant