Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Voila, ma console a de plus en plus de mal a lire le magic swap cd, donc, j'ai decider d'installer le cog o le swap dans la MC! J'ai deja installer le Swap magic 3 dans la memo, mais j'arrive pas a le lancer, avec la metode titleman! Donc voila, est ce ke kelkin peut m'envoyer le programme deja fais pour ke je le lance avec mon jeu ps1 original! Voila le jeu c matt hoffman, voici le SLES_032.18. Je vous remerci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il ne parle pas de ça sur le site de la team nomod? http://perso.wanadoo.fr/team-nomod/ si tu n'as pas été voir je te le conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Merci de ton aide, je connais le site, mais j'arrive pas a installer ps2menu sur la memo, par contre j'ai reussi pour SM3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben si tu narrive pas a lancer swap magic 3 avec ton jeu ps1 c normal parcek e pour le lancer c un programme c un prog en .elf ( en tou cas celui ke jai ) et donc il a besoin de ps2menu pour etre lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Je sais, mais le prob c ke je n'arrive pas a installer ps2menu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant