Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Voila j'avias fait l'acquisition d'un non officiel, mais il ne marcait pas avec tous les jeux. Donc klk1 aurait il un bon plan pour un d'origine ou un non officiel qui marche avec tout les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Si tu parles du multitap, l'officiel sony est fortement conseillé (comme tu l'auras remarqué )...check les sites de vente online ya peut être des offres pas cher @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi j ai pas unofficiel et niquel depuis deux ans 10 euros a l epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi j ai pas unofficiel et niquel depuis deux ans 10 euros a l epoque Quelle marque stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 gamemaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 merci RWWWWWWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant