Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 une messhia je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 T'habites ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 salut moi j'ai exactement le meme probleme que toi mais avec un swap magic. les jeux passer pendant 2 jour et d'un coup plus aucun ne fonctionne. donc je viens d'installer une messiah 2 pro et aucun backup passe. l'ecran "inserez un disque au format" s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 je suis de cergy 95 ma console a tres bien tournée pendant 1 an + ou - et c est arrivé recement aprés qu half life est beugué sur une sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 vérification faites aucun fils de la puce n est dessoudée please qui aurait une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 octobre 2003 Partager Posté(e) le 3 octobre 2003 A putain les ps2 c est vraiment techniquement des consoles de merde c est fait expres tous sa un bloc optique qui coute entre 60 et 75 euros le sav qui te taxes 110 euros tous ca pour que tu tachete une neuve(nivo technicite vive la game cube et la xbox nivo jeux c est une autre histoire a part la game cube qui as de sacré jeux mario sunshine resident evil 1 et zero zelda wind waker prochainement mario kart etc.....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant