Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 pourriez vous m aider ma console ne veut plus lire les backup elle c est figee sur un ecran de sauvegarde et maintenant dés que je mets un jeu gravé l ecran d erreur s affiche please j ai tout essayé je ne sais meme pas l ouvrir un petit coup de main merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Enleve tas carte memoire pour voir lol on sait jamais vu que tas dit que l ecran se fige sur un ecran de sauvegarde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 aidé moi please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 non ca n est pas la carte memoire quand je mets un jeu gravé il me demeande d inserer un jeu au format ps2 j ai essaye avec une dizaine de backup qui marchaient tres bien mais rien a faire AU SECOUR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 et les jeux originaux passent toujours? peut-être une soudure de ta puce qui a pété. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 la console n a reçu aucun choc elle c est mise a delirer d un coup est ce qu un fil de la puce aurait pu se desoudé tous seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Ca y ressemble en tout cas... c quoi comme puce? Les soudures sont si petites que si une est mal faite, elle peut lacher avec le temps... Moi je serais toi, je jeterais un coup d'oeil à l'intérieur! Pour le démontage, y a des photos sur: http://www.playax.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Tas console fait du bruit quand elle essaie de lire un backups? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 non elle fait toujours les memes bruits les jeux originaux passe tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Tu dois avoir un problème de puce, possible qu'une soudure est lachée. Tu as quoi comme puce? Swancar@hotmail.com cable tous modchip sur Paris et RP. (Ps2 et x-box) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant