Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 est dans le meme dossier mais c pas grave arreter de vous prendre la tete pour moi tant pis c trop bizare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 kler c pa normal, moi j'aime pas kan ca fé c, c pa normal ki te demande la 2ème partie etc... si c tout ds le meme dossier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok, je pensais que tu avais déja le .iso décompréssé. Le seul truc que je peux ajouter c'est que les fichiers sont compressés plusieurs fois parfois, donc si tu decompresser 1 fois tout les fichiers et que tu as d'autres rar, ben continu jusqu'a ce que tu ai l'iso Je pense qu'apparement tu merdouille juste à l'utilisation de winrar, ne rentre pas dans les archives pour decompresser, utilise le clic droit de ta souris et fait "Extraire dans -nom de l'archive- " nb : Si l'option du clic droit n'apparait pas avec tes fichiers .001 c'est que tu dois associer le type de fichier avec Winrar en faisant "Ouvrir avec..", "Choisir le programme.." et selectionne Winrar et coche "Toujours ouvrir avec cette application.." j'ai un XP us et j'ai oublié les noms exacts sur la version francaise mais bon j'espère que j'ai pas été trop confus... bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 j ai essayer ya l archive de mon jeu je fais extraire vers le dossier specifiej obtiens un dossier avec les .0xx et c tout y a que quand je rentre dans l archive que je vois le iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 apparement on a du mal a se comprendre, c normal kan tu va pour extraire le dossier compressé .001 kil te montre un ".iso", c'est l'image kil doi y avoir au final après la décompression de toutes les archives winrar.Essaye de prendre une version récente de WinRAR et refé la manip' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant