Aller au contenu

metagames ça sent bon [edit] :-)

Invité Invité

Messages recommandés

tu avait dis que tu avait les plusieurs parties de ton jeu, en extension genre .001, .002, .003 le truc qu'il fauit que tu fasses c'est que tu décompresse la 1ère archive winRAR donc la .001 et tout le reste va suivre pour te faire ton image complète (donc ton iso)

j'ai clique 2 fois dessus l'archive je rentre dedans et la je fait clique droit sur .001 et "extraire dans le dossier spécifié" et je me retrouve avec un dossier avec à l' intèrieur dnl-ts.001 c tout

quand je clique 2 fois sur 001 je tombe direct sur le nomdujeu.iso et quand je ve l'extraire a la fin il me dit format inconnu ou archive endomager et j ai rien

aie ca c'est con par contre t'en a combien de fichier en tout, est-ce que quand tu commence à extraire le .001 tout le reste suit normalmen, c'est qu'a la fin que ça te met cette erreur?

Joffrey, lorsque tu as decompressé tes archives rar type .001 à .00x il est normal que tu es un .iso, celui ci ne peut pas etre ouvert par WinRar car le format iso xbox est legerement différent de celui du .iso pc.

En résumé tu prend Nero par exemple et tu peux graver ton .iso qui sera lisible sur ta Xbox sans soucis !

ps: methode testé avec Slayer's Evox-Installer v2.5FINAL.iso qui est légal (euh... pour les jeux il parait que c'est pareil! hé hé gaffe au lock de topics ! )

voila comment j'ai fait

j extrait tout les fichier de mon archive dans un dossier specifié apres je clique 2 fois sur l' archive puis 2 fois sur .001 et la je vois l' iso que j extrait il me dit que il faut le .002 et la je rentre dans le dossier specifié et je lui donne son .002 et apres je crois que ca suit mais j obtiens le message d'erreur

non zeptral quand je les decompresse ca me donne juste les fichier decompresser c tout .C'est quand je clique 2 fois sur .001 à l'interieur de l archive que ca me donne le iso

faut-il installer un logiciel pour que le pc lise les iso Xbox contrairement a la ps2?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M