Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 certains gars sont sympa mais le gars qui s amuse a enlever les sujets est un gros blaireau ca fait des jours que j essaye de regler mon prob de format inconnu et il l enleve .on sait tous ici que c est un site de pirate c pas la peine de faire des vieux trucs genre "je suis un gros blaireau je ve graver un jeu que j ai chez moi " t as qu a me bannir j en ai rien a foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pourquoi tant de violence dans tes arguments, je suis déslé mais je suis le seul modo en ce moment et voilà je dois un peu géré donc si ca te plait ben tant pis nous en tant que modérateur on se doit de locker les topics qui ne sont pas conformes à la charte, je me rapel de ton topic en +, si tu veut on règle ton prob' , c'est comme tu veux et si tu es toujours récalcitrant, meme si je suis un gros blaireau c'est pas grave Voilà dis moi car on peut voir ça ensemble pour la copie de ton orginal des excuses serait quand meme la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je me suis peut etre un peu emporter et tu n'es pas un gros blaireau tu fais ce que tu as a faire mais bon ca ma degouter de me lever ce matin pour voir que y avait 11 reponses et que mon sujet etait supprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mais keske je dvais faire de plus pour pas que mon sujet soit virer ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mais keske je dvais faire de plus pour pas que mon sujet soit virer ??? ne pas parler de warez en plus je tavait prevenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mais je n' en ai pas parler ok cétait peut etre un jeu de ce type mais je pe pas mentir et dire que il y a autre chose à l'interieur sinon comment vous m'aidez ???????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bon voila reparlons de ton problèe alors tu vois ca s'arange ca oré pas été bien si jtavé banni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 decompresser un iso ou le format dnl pour moi c du warez pk decompresser un iso je dit que c du warez parceque faudrait etre completement debile pour faire une iso avec ZXBtools par exemple et apres vouloir la decompresser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Si tu recommence à parler de ça c'est pas bon man, vas joffroy dis tes prob' en faisant atention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Bon ok j' ai utilisé ZXBtools pour m'amuser mais maintenant je sais plus reprendre mon iso tu peux m'aider nono59330 ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant