Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bonjour, Je pense que c pas possible mais je voulais savoir s'il était possible de fair cohabiter une partition windows avec une partition ps2 ? En fait sur mon disque dur de 80go j'aimerais réserver 40go pour chaque partition, car ça m'ennui de monopoliser mon hdd juste pour la ps2 Sinon ya moyen d'utiliser Hdl_Dump avec un HDD branché grâce à un boitié externe usb2 ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pour la cohabitation je dirai non à priori, Sinon pour le boitier USB2 pas de souci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Merci ! sinon c dommage pour la cohabitation partitions windows ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant