Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut au membre de metagames votre site est super on y apprend plein de choses. D'ailleur j'ai mis au point un cd d'installation pour la dms et la ripper (je pense qu sa doit marcher aussi pou la ripper) qui install l'explorer et plusieur prog avec leur icones pour la CM. pensez vous que ca pourrez vous interreser pour en faire un tuto (que je vous redigerais bien sur) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bin redige le il sera mis en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Faut pas le soumetre au medateur du site avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 nan tu le redige et quand les modos vont le voir vont le mettre en annonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 si tu veux on peut le mettre en article si me tu le maile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 jean tant ke t là ta recu mon mess??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pour jean je te mail sous quel format ? je l'ai fait sous word pour le moment avec les liens pour les photo et les téléchargement directement sur mon site perso sa colle ou pas je te mail ca dit moi si ya de s retouche a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut olafe moi suis tres interesser donc jattend ton tuto avec impatience et si cest possible une image disc de ton cd sa serais sympa Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il y en arra une image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 JEAN A TU BIEN RECU MA DERNIERE VERSION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant