Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Salut, je me connecte pour voir les reponse sur le sujet que j'ai lancé et je ne peux pas y acceder... Aurais je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ... Je ne peux meme pas savoir ce qu'on me repproche vu que je ne peux pas consulter le post Et je ne peux pas non plus consulter le peu de reponse que j'ai reçu... Et je ne peux meme pas non plus reformuler ma question ( si j'ai dis quelque chose de mal ) Alors je dois faire comment, parce que franchement la je suis Et de plus il n'y a rien d'illegal quand on a le jeu original non???? Alors pourquoi on m'as fermé mon post? Merci d'avance quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 as tu utilisé un de ces mots : pirate, telechargement, "trouvé sur le net" etc. ??? ca vient peut etre de là, faire sa propre copie pour soi quand on possède l'original ok, mais bon telecharger une copie du jeu original qu'on possède c'esrt bizarre... tu dois un peu te souvenir de ce que t'as dit quand même^^ PS : J'espère que mon post n'incite pas à la débauche^^ et que je ne serais pas celui à cause de qui ce topic est clos^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 non, non, et non. Le seul mot "douteux" que j'aurais utilisé, serais Copie, et apres la résumé de mon post demandait, comment graver un dvd9 sur un dvd5 (champions of Norrath) et je stipulais aussi avoir fait l'image sur mon pc, ( ce qui suppose que je possede l'original ) Un modo pour me repondre peut etre ? ( svp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant