Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Non plutot que tu explique coment toi tu fais car prendre sur un site il se complique la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bon bin ok alor tous simplement tu ouvre ZXBtools en bas c marquer a dir ou add xiso donc si ta t deux en fichiers tu clic sur add dir si par contre t deux jeux sont en iso tu clic sur add xiso et bien sur peut le faire avec un de chaque un iso et un en fichier bon une fois ceci de fait tu clic sur next en bas et tu suis les etapes pour les pochettes de jeux il va aller te les chercher tous seul et a la fini tu fait un iso de tous sa et apres reste plus qua graver et c bon ta ton dvd multigame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Et ca suffit pour faire un multigame? ben dis donc vas essayer de faire un multigame ps2, tu vas voir y'a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bin essaye tu verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 pas de dvd a gacher pour ma xbox, je réserve pour la ps2 Le dd xbox me suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 kel option je choisi avec zboxtool MENU X ou MEDIA X MENU OU CDX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 menu x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 OK MERCI JESSAI SA ET JTE REDONNE DES NEWS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Sa marche PAS kan jarive pour creer mon iso sa me dit de selectionner un theme et kan jen marque un sa dit incomplete theme,deleting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bin en haut dans thme tu clic sur le petite fleche a cote et tu prend le 1er venue sa va fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant