Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 salut a tous moi je me suis fait un dvd multigame avec craxtion pis ya seulement 1 jeux ki fonction lautre est la mais il ne marche pas pourtant je lai fait avec les regles de lart ses koi le probleme.Merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Tu appeles koi par "règle de l'art" sur quoi tu as pris l'exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ben je lai fait comme il doit etre fait et sa marche pas mdrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui mais si tu détails pas comment tu as fait jpense pas qu'on puisse t'aider, perso en + le dvd multigame reste tout de meme un GROS point d'interro, c connu mais personne ne s'y prete bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Sur mon dvd jai mis nhl 2004 et nfs underground mon fichier iso ke craxtion ma faite fait 4.1 gig je lai graver a 2x avec nero et quand je le met dans mon xbox le menu (media x menu)apparait et mes 2 jeux sont la mais ya juste le premier jeux (NHL 2004) ki fonction lautre ne veut pas demarrer jai meme essayer avec mon lecteur dvd pc ke jai sur ma boxe et sa ne fonctionne pas non plus pour mon 2 ieme jeux (NFS underground) et ce nais pas NFS ki est defectueux je lavais sur mon hd et il fonctionais nickel jai meme resseyer avec burnout 2 et cabela's dangerous hunt et c la meme chose ya juste burnout 2 ki fonctionne (1er) cabela's (2ieme) ne fonctionne pas si kelkun peut maider sa serais tres apprecier.Merci pour vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bin parceque c le log qui couille moi personellement je les fait avec ZXBtools beaucoup plus simple et lui il ce goure jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben apparement y'a un ptit prob' Tu les as déja testé sur dvd les 2 jeux qu'ils sont en 2ème position ou tu les as juste fais tourner sur ton hd, sinon si nono sait la reponse autant qu'il te la dise au lieu de te narguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 mdr j'en c rien moi je pose des solutions pitetre c jeux sont corompu pitetre le log qui couille ya plein de possiblilitees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben ta marqué ke tu faisai tes multigame avec Zxbtools jvoi pa comen mai bon mais voila, j'ai du mal comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben ta marqué ke tu faisai tes multigame avec Zxbtools jvoi pa comen mai bon mais voila bin ouais c simple vous vouler que je vous fasse un tuto? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant