Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Si vous voulez un modem 56k pour Dreamcast, allez vous en acheter un sur Lik-Sang... ok, vous allez me dire que c'est totalement inutile alors oubliez ce que j'ai dit! Sinon, moi j'aimerais bien avoir le Broadband Adaptor pour Dreamcast... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oké mais le 56 K, C payant Pas si t'utilises la connexion 56K "de secours" fournie par ton FAI (enfin chez certains) quand tu t'abonnes à l'ADSL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Dans le cas d'une utilisation de ta ligne de secour avec ta ligne 512k qui marche tres bien la tu payela communication tarif local ya deja u un post sur ce sujet de ligne de secour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 si l'adaptateur et tres interessant pour les bidouilleurs comme moi qui veulent s'amuser a faire de la dreamcast un firewall (linux powa) donc je serais ac interessé de savoir ou tu as pu te la procurer et à quel prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 je viens de voire qu'il à été chopé par kelk'un d'autre sinon sur ebay http://search.ebay.ca/Broadband-Adapter_W0QQmaxrecordsreturnedZ300QQsorecordsperpageZ50 mais ça monte vite, je vais cherchersur le japon, (si j'y arrive ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant