Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Voilan sur un site, j'ai vu un certain broad band adapter. Il n'y a pas de descri^tion alors je surf à droite à gauche, et je li ke le broadband peret daller sur internet en hat-débit (donc pas de forfait 56k ) Alors je voulais savoir comment l'utiliser, certainement aussi c'est le moyent de devenir serveur de jeux dream. Soyons fous!! même si vous avez des sites étrangés, 'ésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Le Broadband Adapter permet effectivement de naviguer et de jouer à haut-débit avec sa Dreamcast, ça remplace le modem 56k d'origine. Mais si tu essaye d'en trouver un, je te souhaite bonne chance! Je te conseille de jeter un coup d'oeil sur eBay, c'est la meilleur place pour en trouver un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 t'inkiète, j'ai déjà trouvé. je ve seulement savoir si C réelement utile (si je c pas l'utiliser, c pa la peine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Totalement inutile = pour aller sur le net, rien ne vaut un PC, et pour le jeu online, à part PSO, c mort sur Dreamcast (et une connexion 56k suffit amplement)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oké mais le 56 K, C payant, tandis ke si je le branche via le pc, ça me revient gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 le manuel du broadband adapter http://media.lik-sang.com/download/bba_manual.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Evildorks si ça marche en haut debit tu pourra dire si ça paye ou pas pass ke si on se connecte en adsl fodrat se deconnecté du pc non?? sinon double connexion c chelou enfin bon fodrat expliker clairrement tout ça une fopis testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 se séconneccter du pc? je pense pas, ça te prend 1 pe de bande passante, C tou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ça remplace le modem 56k d'origine. Nous les européens, on a eut le droit à 33k et non 56 comme les EU ou le Jap' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui, on se comprend, c du ba débit koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant