Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 salut a tous ! j'ai un problm ( je croit bien que je t'aime ) avec les emulateur pour la roms svcplus.zip , impossible de lancer un emulateur qui reconnaisse cette rom ! aussi bien sur xbox que sur pc ! c la troisieme version de la roms que je telecharge et rien n'y change , il ne la detecte pas ! je sait plus quoi faire ! si quelqu'un peut m'aider ca serait super cool !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok ! je voit que perssonne peut m'aider !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 essaye de dezziper la rom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben il fo dézippé la rom et mettre la rom juste avec l'extension genre .msc, .bin ... C kel émulateur et kel rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je n'ai jamais dezipper les roms pour les emulateur comme fbaxxx ou mame et pourtant les autres fonctionne pk je devrait dezipper celle la ??????? le roms comme je l'ai marquer dans le titre est snk vs capcom chaos ! svcplus.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 essaye kan meme de la déziper et après essaye de la lancer ou change d'émulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 BINGO ! ca marche pas !!! mais je m'en douter je vois pas pk celle ci il y aurait eu besoin de la dezipper ! bon si quelqu'un a une autre idee mais une bonne ? car la c pas vraiment ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 y a vraiment persoonne ! decidement j'ai pas de pots moi ! c la premiere foit que je poste un sujet et perssonne peut m'aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 moi c pour l'emulateur fb alpha xxx eulateur neogeov fonctionne po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant