Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bin comme tous ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 tous a d risques memme la puce mais disont que c plus facil a ratraper une couille avec la puce que un exploit a oui ya encore une methode pour installer evox sans puce c le tsop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 di les risk et comment faire nobli pas ma version kernel 5838 dashboards 5960 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mais moi j conait rien dans le hotmerde dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 hotmerde Sinon t'as des puces qui se mette sans souder Et puis le seul risque avec une puce, c'est que sa gratouille..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 En kler tu veux faire koi de ta xbox, si tu ne veux pas mettre de puce, fais donc le hotswap il y'a un tuto la dessus dans la section en haut, moi je trouve le hotswap vraiment pratique, pas besoin de puce c tout nikel seul inconvénient, comme l'a di nono grosse difficulté à rattraper une couille si il n'ya pa de puce (perte de fichiers etc...) à toi de pas te planter sinon c'est vraiment facile à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 va faire un tour ici apparement ton kernel étant supérieur à 5530, aucun exploit ne pourra fctionner par méthode hotswap ou 007, il reste la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je refait le lien car sa pourrait l'aider et en memme g vue que ta essayer de faire un lien avec un mot ce qui est impossible sur ce forum http://www.gueux.net/tutos/tuto_ultimate_dashboard_exploit.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 zoryy pour le lien foiré javais pôa vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant