Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi je nai pas de puce je ne veux pas fair de hot swap il a ceci: Méthode 007 et Phoenix Bios Loader kernel 5838 dashboards 5960 mai je ne peux pas par ce que le dashboards est 5960 et il faux avoir une version inférieure 4920 et pour le kernel ?????? comment changer le dashboards sans puce et ou les trouver Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 pour le dash c'est pas un prob MAIS Avec ton kernel, tu peus faire que du HOTSWAP..... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 encore qui va revenir avec cette tronche "mon hotswap a merder quelle est la solution une puce je repondrait et quesqui fera il achatera une puce alor autan t'en acheter une dessuite ainsi tu va gagner du temp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ged™ regarde ceci svp: !!ATTENTION!!! Rappel des impératifs selon vos version de dashboard / kernel : PBL 1.4 Audio Hack ou Evox Audio Hack ne fonctionneront pas si vous avez un dash 5659. Pour remédier à cela vous devez impérativement installer un dash de version inférieure (4920). PBL 1.4 Audio Hack ne fonctionnera pas sur un kernel 5530. Dans ce cas vous devez utiliser Evox Audio Hack. Concernant les Crystal Edition il semble que la save peut-être lancée mais l'installation sur le disque dur ne fontionne pas. le kernel est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 met une puce sa sera 10x plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 nono59330 oui ok mest je détest les puce CES DU TROUBLE par ce que la play de mon ami avais un puce son play bogai mame chause pour autre console risk moin elver mest je ne veux pas de puce merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 j'ai trouver ceci dite moi si sa peux marcher: cest englai ci sa marche avec ma version pouvez vou me traduire svp je ne sui pas bon pour traduire et di moi les riske merci !!!!!!!!!!!!!!!WARNING!!!!!!!!!!!!! i take no responsibility for any damage done to yourxbox. i put this together to make it easier for me and me only so if you use it it is on your head. Quick how to How to run phoenix's bios hack! + for audio exploit 1) put the stuff in c-stuff on ya c: and the stuff in e-stuff on ya e: 2) turn off xbox 3) Reboot the xbox with audio cd in and wait for it to start 5) when audio starts hit these keys (B,Down,A,Right,Right,A,A,A) Evox should pop up. 4) Enjoy! What it does When you start the audio hack, it loads the phoenix bios loader. This in turn loads the provided 4977 bios. Once this bios is running it starts its normal boot up process and loads evoxdash.xbe. you did copy it didn't you? edit the supplied evox.ini file before you copy it to customize your evox. Credits: Bel-Garat me Thought i'de add my name in here Psy2k3 The Pic Full credit goes to Phoenix for there fantastic work, i just put the stuff together ;-] and anybody else that had a hand in the Xploits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bin sa c le hack audio encore un exploit je ne veux pas de puce tu verra sit on hotswap ou ton exploit couille le seul remede sera de mettre une puce apres is sa fonctionne bin ten mieux mais fait attention car la mioindre conerie et sa sera la puce obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 le hack audio a des risk ???????? mest pour la puce pas de prob je connai quelquen loin mes il a une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bin comme tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant