Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 voila je m'explique, enfaite je fais se sujet suite a celui nommé ps2 reality media player 1.50 + hdloader ?? enfaite j'ai trouvé une image cd permettant d'installer reality media player sur le disk et de la booter grace a hdloader. mon probleme est que je n'est pas ce puce, donc je ne pourrais pas lire et installer ca avec ma console. une solution existe c'est de le faire avec le pc.. mais la problem : Hdl_DumpGUI ne peut pas sutiliser avec bin + cue j'ai un programme winiso qui ma permit de transformer le bin en iso mais ca ne fonctionne pas. cela me parrais un peu logique vu que je n'ai pas utilisé le .cue qu'en pensez vous ....???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 jvais quand meme retester..... ya eu un truc bisard durant se transfert.... deja j'ai charger 2 programmes et auccun des deux n'est présent sur le disk.... et ensuite il yavais eu une erreur a la fin de lexecution de hd.. sur le pc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 monte un lecteur virtuel avec deamon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 a pas mal j orrai pas pensé... surtout que je c le faire avec nero ca prend quelques secondes merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok désolsé ca a rien a voir javais modif lendoit ou etait le dossier de hdl dump : la racine de mno dd. donc ca fasait samblant de marcher. j'ai tt remis en place c'est bon plus qu'a tester.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant