Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut, j'aimerai mettre une puce sur ma PS2, mais je ne sais pas la quelle mettre, pouvez me dire laquelle est la meilleure? Se serais pour lire les divx, les jeux gravé (que j'ai l'original). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Aucune spécialement c'est une affaire de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Quelle est la puce meilleur qualité/prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 mxl2 ou F14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Quel sont leur prix? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 sur ominfo, la F14 est a 28.90€ ou 19.90€ selon la version de ta PS2 et la mxl2 est a 29.85€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Si tu veux une bonne puce de prestige de qualité, prends une DMS3 ou une Matrix Infinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Si tu veux une bonne puce de prestige de qualité, prends une DMS3 ou une Matrix InfinityPour facher personne, je rajouterai la Ripper 2 gold et la messiah 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Quel est la puce qui lit le cd gravé directement les cd gravé au lieu de le faire manuellement? C'est quoi un Ripper 2 gold et la messiah 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 la dms3 est la mieux ... mais c'est la plus chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant