Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 t'a juste à booter à partir d'un cd d'evox, en fait il faut ke le .xbe du dash MS soi nommé comme a lorigine xboxdash.xbe, mais tu peux laisser les dossiers d'evox y'a pa de problème tu peux meme aller sur le live avec un jeu ki est sur le dd une copie koi donc voila, le xboxdash.xbe doit bien se trouver à la racine du C et faire atention a ne pas laisser celui d'evox c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 tu peux laisser les dossiers d'evox y'a pa de problème tu peux meme aller sur le live avec un jeu ki est sur le dd une copie koi c po possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ben moi je te le confirme que c'est possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bé nan parceque memme si tu laisse ta puce activer pour booter sur evox si tu te conect sur le live tu sera banni memme si ton c et propre et le hotswap c pareil ya quelques fichiers dans c qui ont changer donc je voit po comment le live ne detecte po sa en scannant la c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Tu actives juste la puce pr booter sur evox via un cd( sit u veux jouer à une copie sur le dd) et là ensuite tu désactive la puce, je te dis que tant qu'il n'ya pas le .xbe d'evox c'est ok faut que le .xbbe du dash MS soit nommé xboxdash.xbe et qu'il soit à la racine de C, mais genre les dossier "SKINS" d'evox et tout ça tu peux les laisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 ta deja essayer parceque sa me semble bizard tu serait le suel a savoit te conecter au live avec d jeux sur le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant