Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 est ce kon peut jouer online avec une box ot swapé, pasque je me disait ya pas de modification hardware donc pas de detection donc pas de banissement... dsl je me trompe ss doute je connais pas trop la box, je suis plutot orienté ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 une fois ke tu modifie ta bobox , fini le xbox-live , mais tu as XBconnect , tu peus jouer online avec et c gratuit pa comme xbox-live ki lui es payant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 okay merci dlinfo... je vais me renseigner sur ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bin ouais , faut pa s'en priver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 est ce kon peut jouer online avec une box ot swapé, pasque je me disait ya pas de modification hardware donc pas de detection donc pas de banissement... a si etant donner que le hotswap ce passe sur le dd et plus particulierement la partition c celle que le live scan avant de demarrer donc modification =bannissement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 sinon pour revenir a ce qu'a dit killer 007 on peut jouer au xbox-live si on modifie sa xbox du moins si on a une puce ki puisse etre désactivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 c vrai ke si ta puce es desactivée , ça devrais aller , mais es ce ke ta xbox n'est pas mise a jour kan t brancher au xbox-live ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 il faut une partition propre donc po de evox la dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 non mai y'a pa de souci si tu as une xbox avec puce désactivable, je résume faut juste penser à locker le dd c obligé et bien sur etre sous le dash MS c tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 bin ouais nono a raison , meme si tu desactive ta puce , ta tjs evox sur ton DD et kan tu va etre brancher au xbox-live il va te scanner le DD et la tu va etre banni du live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant