Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 Macleod raison ne faites jamé ca g niké ma console! la led clignote rouge maintenant jsé pa koment jvé faire jsuis degouté dune force mé bon g voulu essayé ca me servira de lecon! je vé essayé de lenmemé a la garanti je vé dire une pipe parce ke g enlevé les vis sans dechiré les etikettes.... Violà nessayé jamé ca vs pouvé me croire c de la merde ca pe marché come ca pe niké votre console! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 1 chance sur 2 sa passe ou sa casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 dav, je te crois quand tu dis que t'es un boulet ... on te donnes des liens, et en plus, ca fait qqs jours que je les mis dans la section download du forum avec les DLLs qui vont avec !!!!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 août 2004 Partager Posté(e) le 7 août 2004 a ouais c exact sur ce coup la il na po tord je les est vue aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 bin je le refait car il va po le trouver https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=156048 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 quel pinguion ce dav ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 août 2004 Partager Posté(e) le 8 août 2004 je deconseill fortemen le hotswap moi g mi une puce apré avoir sorti toute les erreur de la consol i fo fere ac le packxmen2.rar pour etre sur mé je conseil la puce ca coute moin chere k 1 jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 un hotswap bien fait ne crame rien ... mais bon, si on n'y connais pas grand chose, mieux vaux ne pas y toucher ... Par contre, l'inconvenient du hotswap, c'est que l'erreur est impardonnable !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 août 2004 Partager Posté(e) le 9 août 2004 un hotswap bien fait ne crame rien il y a toujours un risques pour le debranchement du dd a chaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2004 Partager Posté(e) le 11 août 2004 Snake jsé pa koi deja parle bien é c toi le pigeon! parce ke si tu regardé plu o jdi ke je lé é trouvé lé fichié alor ferme ta bouche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant