Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 voila g ma chaine hi fi qui a une sortie ou entrée digital out optical (je sais pas je m'y connais pas dans ce domaine) et vu qu'il y a la meme chose sur ps2, j'aurais voulu savoir a quoi ca servait et comment ca marche merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ben ta juste a mettre le cable qu'il faut et c'est bon Pour plus d'info regarde le manuel. y'a une section "Raccordement d'équipements audio numériques" qui explique tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ok merci, c'etait tout con en fait !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 depoule t'es toujours la? j'ai une question a propos de virtua racing? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Pour savoir si les gens sont tjs là, tu as la nouvelle fonction du forum : Pour connaitre les membres connectés, cliquez ici. C'est en haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 depoule > pour que ca marche, il faut que ta chain est une ENTREE et non un sortie optique.. sinon ca servira a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 en fait ta chaine doit posseder le decoder dolby integré pour pouvoir en profiter ......en effet certaines chaines ou lecteur dvd propose une sortie optique mais ne sont que compatibles , il faut donc passer via un autre appareil qui lui décode pour pouvoir en profiter la ps2 sort bien un son dolby mais qui n'est pas decodé ...... sinon ne pas oublier de regler "sortie optical" dans les options de la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant