Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 salut je cherche des mec avec qui échanger de vrai jeux de PS2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 salut, honnetement je sais pas si tu trouvera car je pense pas que l'échange de jeu ps2 (originaux) soit très répendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 et pourquoi, faut faire dans la légalité alors la si c'est pas légal je ne voi pas ce que je peut faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c simple ! tu vas dans un magasin qui font les echanges! c tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Ces types de magasins ne sont absolument pas philantropes. tu devras toujours rajouter de l'argent pour avoir les dernières nouveautés ou alors tu pourras échanger ton jeu récent contre une jeu qui a déjà un an. Vivis13 a raison, l'échange direct d'originaux et le mieux et les deux parties sont gagnantes (ex : tu as finis onimusha 3 alors tu l'échanges avec qq1 qui a fini spiderman 2) Voila! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 g jamais dis que c'etait pas bien, moi meme je trouve l'idée très bonne mais je pense que peu de personne pratique cette methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 et vous attender quoi pour la pratiquer? moi quand g fini un jeux jy joue plus alors autant l'échanger contre un autre. si intéressé me contacter merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Si si c possible à trouver. Je pratique aussi de temps en temps. Quoique comme j'ai revendu des jeux et que j'ai delaissé la play, j'ai pas grand chose de neuf à échanger. Mais le problème c'est que t'es pas sur le bon forum pour ca. essaye le forum achat/vente de Gamekult.com, ils sont plusieurs à échanger leurs jeux PS2 originaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok merci je vais voir dé que g le tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant