Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bon je m'explique , donc je clike pour configue mon profil , ensuite je mais l'url de mon image au proportion 80*80 (pixel) et le poid et de meme pas 5 ko mai impossible de fonctionner , c koi le probleme la je compren plus rien.... j'ai essaye en .gif et .jpg mais rien a faire , sa veu pas s'activer !!!!!!!!!!!!! hellllllllllllp meeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bin depuis quelque temps le forum bug sur cette fonctions en esperant que sa revienne vite car c chiant moi aussi g envie de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oups c'etai moi au dessu , chris c mon frere , voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 lol c bon nous on gaftera pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant