Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 C'est un appel aux fans de cette saga bien amusante ! Je viens de me procurer le 2... J'ai réussi à attraper un poisson mais ça a été au p'ti bonheur la chance ! lol Je comprends pas bien comment on fait dans ce jeu... Les poissons regardent mon appat, je le fais bouger un peu mais ils ont l'air de s'en foutre... Bizarre... En tout cas,, ce jeu semble très fun et agréable, n'est-ce pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 g jamais reussi a attraper un poisson !!! lol je pige rien a ce jeu, comment on fait pour les attraper, j'en ai pas core vu un !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 moi g le 1, lisez bien les tutoriaux de chaque appat --> ils indiquent comment bouger le "lure"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'essaie et j'vous tiens au courant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 salut Nikoshiba j'avoue avoir passé une apres-midi avec un pote pour essayer de pecher un poisson! g a peu pres trouver le truc, avec la gachette R il faut appuyer tres sensiblement sinon l'hamecon se barre trop vite et le poisson suit pas! le laisser en haut de la surface sa marche pas, enfin g pas reussi. fais gaffe aussi a la taille du poisson, car a mon avis de gros hamecon font reculer les pti poissons. voila , bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant