Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Alors on commence dja par ma config pluot ridicul lol : PIII 733, 64 Mb ram (ne rié pas lol ^^) et TNT2 (jesper ke ca suffit o nivo des infos pasken c pas bcp plus) Alors g tt configuré ce fichu espx dapres ce site (traduction en fr de l'aide officille en qques sortes) : http://www.consolemul.com/articles.php?id=7&p=4 g le plugin pete opengl2 2.05 et le bios 1001 Je precise ke g testé avec une iso de valkyrie profile mais ke ce n'est aps celle ci ki est foireuse puiske g essayé avec le cd original , puis un otr jeu Alors o lancement de liso epsx se fou en plein ecran, 2 message d'ereur eterreur fatal de espx Les 2 message d'erreur sotn : missing render-texture extension et No pixel format available (ensuite comme je l'ai dit ca fé erreur fatal epsx) voila aidez moi plz (je c ke mon pc c une vrai dobe mé jarive a emulé la N64 ss pb avec alors pour la psx ca devré pas posé de pb si?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Evite les plug-ins Open GL et prends du Direct X... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 G pri un otr plugin opengl et now ca marche valkyrie g qques pb : kan je kitte le jeu la musik continue de trouné ele tte seulle et je c pas comment fer pour ke ca saret Autre choz , les graphisme sont pas joli (loin degaler la psx) c'est du a ma dobe de pc ou a une movaise configuration(je pense avoir tt bien configuré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Alllllllllllléééééééééééé repondez plz c'est important. Repondez eske ma config me permet de fer tourner epsx corectement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 surtt répondé pas !!! surtt ke cette question dit demandé bcp de eflexion pour ceux ki s'y connaisse pfffff bonjjour la solidarité et o revoir le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Autre choz , les graphisme sont pas joli Normal, Valkyrie Profile est un jeu en 2D, et en général, quand tu émules un jeu 2D, quelle que soit la console (sans utiliser d'option pour lisser l'image), ben le rendu est mauvais car la résolution du jeu est généralement basse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant