Aller au contenu

Erf EpSx aide


Invité Invité

Messages recommandés

Alors on commence dja par ma config pluot ridicul lol : PIII 733, 64 Mb ram (ne rié pas lol ^^) et TNT2 (jesper ke ca suffit o nivo des infos pasken c pas bcp plus)

Alors g tt configuré ce fichu espx dapres ce site (traduction en fr de l'aide officille en qques sortes) : http://www.consolemul.com/articles.php?id=7&p=4

g le plugin pete opengl2 2.05 et le bios 1001

Je precise ke g testé avec une iso de valkyrie profile mais ke ce n'est aps celle ci ki est foireuse puiske g essayé avec le cd original , puis un otr jeu

Alors o lancement de liso epsx se fou en plein ecran, 2 message d'ereur eterreur fatal de espx

Les 2 message d'erreur sotn : missing render-texture extension et No pixel format available (ensuite comme je l'ai dit ca fé erreur fatal epsx)

voila aidez moi plz (je c ke mon pc c une vrai dobe mé jarive a emulé la N64 ss pb avec alors pour la psx ca devré pas posé de pb si?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G pri un otr plugin opengl et now ca marche

valkyrie g qques pb : kan je kitte le jeu la musik continue de trouné ele tte seulle et je c pas comment fer pour ke ca saret

Autre choz , les graphisme sont pas joli (loin degaler la psx) c'est du a ma dobe de pc ou a une movaise configuration(je pense avoir tt bien configuré)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre choz , les graphisme sont pas joli

 

Normal, Valkyrie Profile est un jeu en 2D, et en général, quand tu émules un jeu 2D, quelle que soit la console (sans utiliser d'option pour lisser l'image), ben le rendu est mauvais car la résolution du jeu est généralement basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...