Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 si j vous pose cette question c pour savoir si yen a ki habite vers chez moi comme sa on pourrai s'echanger des backup enfin des trucs dans ce genre la koi. Alors moi je suis vers fontainebleau dans le 77. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 nantes (44) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ah c pas la porte a coté dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Montpellier (34) pas la porte à côté non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Beh contacter moi sur mon mail pour des échanges de liens ftp j'en ai quelques uns d'interessant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Val d'oise banlieue nord tonton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 moi Nimes (30) dans le sud ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 donc ya vraiment k moi dans le 77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 on n'a meme pas de bus n°77 à marseille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant