Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 slt voila g sa au demarrage mais c koi et comment le virer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 il faut peut etre que tu change les drivers concerné : bridge.dll et NEWDOT~2.dll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ouais mais je c memme po c koi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 sur google tu tape les noms des drivers concerné : bridge.dll par exemple et une fois que tu l'aurais trouvé tu le copie dans le répertoire où ils sont normalement donc la dans ton cas c le repertoire system32 voila en esperant que ce soit ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J avais eu presque le mme probleme, j avais chopé un virus et comme j avais mal configuré ce ...de norton au lieu de me mettre le fichier en quarantaine il me l a viré du pc. C était aussi un .dll du systeme 32. Au début c était pas trop genant, j fermais les fenetres. Puis apres j ai eu petit a petit pleins de ptites couilles et j ai du formater. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 eh oui norton c la pire merde qui existe en anti virus !!! avec f-secure g aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 bin justemenht c norton que g il me les casses le probleme c que je peut po formater quand g acheter mon ordi il ne mont po filer le cd d'install windows xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c bon c regler g desactiver deux trois trucs au demarrage et c bon sa me le marque plus grace a un de mes contacts msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 C'était quoi ? des spywares ? Je vois imesh sur ton bureau, saches que cette saloperie est bourré de spywares en tout genre... c'est le pire de tous sinon sympa ton bureau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 imesh je v le desinstaller je men suis jamais servit de ste merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant