Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 http://www.odebi.org/new/theme/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Pfffff MOUahahahahahahahahahahha!!! Arreter de flipper com ça les gars...du moment ke vs ne revendez pas et ke c unkiement a usage personnel vs etes loin detre les premieres cibles et le p2p ne sarretera pa la . Ce matin sur france info un adjoint au ministere de lindustrie disait clairement ke les vraies cible sont les pirates ki revendent , ke le p2p ne disparaitra pas car a mon avis il prefere pluto le rendre payant pour se faire des thunes et de plus il a clairement di kil ne fo pas confondre un pauv ptit ki dl sa chanson tt trankil avec un cretin ki fai du commerce illegal...com koi ils ne sont pas totalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 le seul truc je fé payé c le cd vierge!lolsinon je copie gratos a mé potes ou ma famille donc sa va jme feré po prendre!lol! et pi si le p2p disparai yora toujour kelkun ki créra un otre truc dan le méme style! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 moi jgrave ke dal dc c cool!!!! normalemt ya pas de problem si on ne grave pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ouai mais ils disent qu ils veulent mettre en place des moyens pour voir ceux qui DL le plus et j suis pas sur que ça leur indiquera si le gamin revend ses divx dans la cour de récré. Donc ils disent encore une fois nawak en nous prenant pour des cons. De toute façon DL un truc sans posseder les droits ou un original est illégal. Qu on le revende apres n arrange pas les choses mais qu on le file gratos ne changera rien au tribunal. Allez, Ils ont mis + de 5 ans à retrouver COLONNA qui se cachait chez lui en corse, alors avant qu ils chopent les mecs qui DL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Mais je pense qu'ils pourront rien contre les p2p arf le reve americain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant