Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut a tous g entendu dire que les p2p allez bientot etre fini ? une loi aux etats unis va peut etre etre voté mais je pense que cela ne se fera pas car les : baladaur MP3 graveur cd dvd vierge etc ... ne serivront plus a rien j'espere que ce n'st qu'un Fake @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 -_- il ne faut pas confondre mp3/ogg/wma avec piratage pareil pour les medias re/gravables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c clair les cd dvd vierges ne sevent pas qu'a faire des copies illegales! et pas besoin du peer 2 peer pour se faire ses propres mp3!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu peux acheter des mp3 en ligne maintenant, en toute legalité mais ca revient plus cher qu'acheter un cd chez le marchand... Sinon moi ca me derange pas, vu que j'écoute de la musique underground gratuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut a tous g entendu dire que les p2p allez bientot etre fini ? une loi aux etats unis [...] Hmmmm... hmmm... tu parles de lois et des états-Unis... à ce que je saches tu n'habites pas au états-Unis? Alors ça te concerne pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Hmmmm... hmmm... tu parles de lois et des états-Unis... à ce que je saches tu n'habites pas au états-Unis? Alors ça te concerne pas!C'est bien vrai ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 p2p down = net down donk impossible voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 oué on véra b1 ce ke diron leurop ms lé éta unis st spécial kan mm!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 vous repodez encore au sujet de PES3 vous n'avez pas encore compris qu'il est hors sujet dans la vie ... a ce que je vois il y en a qui ne le connaisse pas encore . Donc je vous presente PES3 le mec qui s'agite et fait du vent pour rien ( lol le forum rempli d'air ) de toute facon il existe une loi similaire en france (regardez les infos ) une Police privé existe deja et je crois que le mouvement s'amplifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 oui j'habite pas aux etats Unis mais l'Europe pourrait faire de meme car si les etats unis vote cette lois on est mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant