Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Hello je possède un play 2 v4 et je n'arrive po a charger le boot dvd du swap magic 3 ! Il reste sur le menu d'accueil et quan je met browser il me di qu'il y a un prob sur le dvd. Commen faut -il faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 essaie de nettoyer ta lentille ça vient souvent de là les dvd qui ont de la peine au démarrage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je la nettoie ac koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ouai mé cqui est bizztard c que quan j'essai par exemple vice city sa va très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je la nettoie ac koi ? il existe des cd spéciaux (cd lens cleaner) ou tu n'as pas besoin d'ouvrir ta play Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Tu utilise un coton tige imbibé de liquide pour laver les vitres et c nickel ! Ma PS2 ne lisait plus les DVD et après nettoyage impec !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ouai mé comme je l'ai di j'arrive a lire gta vice city sans aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Oui mais le problème c que tu n'arrive pas à lire le swap magic dvd non? Les originaux peuvent très bien passer, on s'en fiche en l'occurence... Alors essaye de nettoyer ta lentille pour voir si ça change quelquechose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 sinon coton tige avec de l'alcool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant