Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'ai un Swap Magic 3 et j'ai gravé un backup d'un jeu sur un DVD-R Sony en vitesse x1 avec Nero 6... J'arrive a le lancer avec le Swap mais le chargement est hyper long... J'ai l'impression que le lecteur rame à fond... alors, que ce n'est pas le cas avec mes originaux. Est-ce que ça vient de ma lentille qui est peut-être un peu vieille ?... Il y a t'il un moyen de graver un DVD de manière à ce qu'il soit mieux reconnu par mon lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Apparemment, nettoyer la 1ère et la 2ème lentille ainsi que le miroir réduit énormément les temps de chargement. D'ailleurs petit clin d'oeil à omar pour cette info qui a changé ma vie (ou plutôt ma PS2)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Merci, Samos. J'ai quand même réussi à graver mon backup avec mon graveur de manière à ce que ça marche comme l'originale. Cette fois je l'ai gravé sur un DVD-R Verbatim (de couleur) en x1 mais cette fois avec Alcohol 120% et pas Nero. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 goups,ca devait venir ,je pense de tes dvdr sony parce ke j'ai toujours graver avec nero6.0.0.11 et marche nickel...en faite ca depend du cdr ou dvdr ke tu utilise.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant