Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 salut a tous, je comprends rien a cette extention de m.... J'ai lu ce qu'il y avait de marquer sur l'autre poste mais j'y comprend rien... si quelqu'un peu desfois m'aider, je suis preneur ! arigato ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 bon alors tu ouvres record now max. ensuite tu clic sur l'icone image puis apres tu fait ajouter un fichier et voila c pas dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 octobre 2003 Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 ouais, sauf que le fichier etait couper en 3... mais bon, j'ai reussi a utiliser la commande dos qu'il y avait sur l'autre post que voici pour pouvoir faire un .iso. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=9784&idcat=2 merci au passage a shindragon pour l'info ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant