Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 j'ai copier sur edonkey-armata driver 3 car mon original est rayé winrar me demande un code pour decomresser le fichier et m'indique que je le trouverais sur ps2rip seulement tout est en espagnol et je comprend rien ! please help-me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je crois pas que les demandes de codes soit légales sur ce forum, dsl...va lire la charte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ce n'est pas une demande de code mais une explication sur le proces a suivre sur ps2rip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 le code c'est soit :"www.ps2rip.com" soit "www.ps2rip.com-3500kb" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant