Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 je sais encore le hd loadermais là c pas une demande d'aide. sur le site ya une annonce du 22/07/04:*HDLoader will offer an upgrade service in the future whereby users can obtain a newer version by returning HDLoader together with a handling fee to us.*. voilà alors à votre avis c'est juste pr donner confiance et qu'on l'achète ou alors y aura une nouvelle version...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 la nouvelle version sera hd advance et tout les jeux qui marchait pas ben la marcheront en + des autres jeux et ce cd est legal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 c pr déconner là ou yora vraiment un upgrade( avec le support de soul calibur 2 et des dvd9 peut etre...) mais si ils sont en procès avec sony çà aura vraiment une chance d'aboutir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Si j'ai bien compris, on pourait avoir une maj du HD Loader en renvoyant le HD Loader à nos frais? C bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 et si c'etait une conerie pour enlever tout les originaux du marché !! tu renvoie ton cd on te le rend plus !! tu vas m'dire j'lai copier !! oui mais l'interet du cd c'est qu'il faut pas de puce !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 Et de toute façon, il est protégé contre la copie, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant